Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Little Day With You ...
23 février 2010

Everytimes the same story .

Everytimes the same story .

 

 

C'est pas si évident d'écrire sur internet parce que l'on à toujours honte de tout ce que l'on dit et ce que l'on fait on se dit ''Mais si Machin il voit sa il va penser cela ect.." Moi je trouve sa chiant de vivre toujours en fonction des autres mais je ne les appris que cette année en faisant connaissance avec A****** j'ai appris que les gens pouvez parfois cacher des parti d'eux même mais la je me prend trop la tête .. Je veux juste respirer pour l'instant car j'ai l'impression que l'ennui m'étouffe, ça me rappelle cette chanson de Taylor Swift que je vais chanter en cadeau au mariage de mon cousin, encore faudrait'il que je me remette a la guitare, bref elle s'appelle Breathe cette chanson et je ne sais pourquoi ell me tiens à cœur comme si c'était quelque chose d'important que je devais garder précieusement mais ça me fait cette effet avec tout son album en même temps c'est la première fois que je suis fan de quelque chose cela doit venir du fait que c'est chanson me rapelle ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Little Day With You ...
Publicité
Publicité