Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Little Day With You ...
23 février 2010

Vit et Revit

J'ai l'impression que quand j'écris je paraît plus ou moins déprimer et négative pourtant c'est tout le contraire mais je crois que quand j'écris toute la tristesse que je n'exprime pas en réalité devant les gens s'inscrit sur mes mots des mots qui parfois sont douloureux à écrire mais qui mérite réfléction.
J'ai toujours l'impression aussi de m'égarer quand j'écrit je part sur un sujet puis sur un autre et ma phrase à la fin ne veut plus rien dire..pourtant j'essaye de me concentrer mais je n'y arrive toujours pas.

Je ne sais pourquoi en lisant cet autre blog hier soir j'ai eu un déclic une sorte d'illumination spirituel en même temps à trois heure du matin on a pas vraiment les idées en place, cet personne ce "plaignait" de sa vie et écrivait mais je trouvais sa magnifique que l'on puisse arrivait à se plaindre en écrivant même si dans la réalité je suis joyeuse mais je me plaint tout le temps, mais j'ai appris hier que la vie valait la peine d'être vécu et même si en disant cette phrase c'est du vu et du revu je crois que cette phrase n'a pas tort car je préfère attendre mon tour que de le déclenchait tragiquement je ne veut ni être égoïste avec les personne qui m'aime ni faire souffrir une autre certaine personne mais j'aimerais bien en tuer une autre , bref je m'égare encore de sujet là... 

Bon il va peut être falloir que je me mette à bosser mes devoir là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
One Little Day With You ...
Publicité
Publicité