Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Little Day With You ...
23 février 2010

Une envie

Ce soir j'ai regarder par la fenêtre et j'ai contempler la rue elle est pareil il y le même lampadaire qui clignote car la mairie n'a pas envie de bouger son derrières, il y a toujours cette bosse sur la route de chez mes grand parents il y a tellement de détail encore à expliquer et pourtant cinq étage c'est haut.. 
Mais tout sa n'a pas changer en un an, pendant un an tous les week end je descendais ce maudit immeuble ou habitait mes grand parents pour rejoindre dans la nuit le vide et marchait dans le parcs juste à coté, je crois que j'avais de la chance j'aurais put me faire enlever ou violer ou même agresser mais je m'en foutait car l'air frais de la nuit venais avec moi dans le silence me donner de nouvelle idée et même des fois remettre ma vie en place il me réconforter comme le câlin d'une mère à un nourrisson...

Et ce soir j'ai envie de redescendre mais j'arrive à me contenir et oublier mes envie comme d'habitude ...

C'est bizarre quand je m'ennuie je pense toujours au même personne à ces deux personnes là, elle parce que je sais pas on est si différente et si pareil à la fois des fois j'ai l'impression en la regardant de me voir un an avant, c'est bizarre parce que je l'admire, je ne sais pourquoi enfin si je crois savoir Elle n'as pas peur des jugement du regard des gens enfin elle en donne l'impression des fois j'aimerais tellement être comme elle, mais je doit garder ma personnalité je ne peut pas me permettre de recommencer comme l'année dernière.

Je crois que je trouve de plus en plus de choses Bizarre cela vient peut être dû fait que j'ai du mal à les accepter ces choses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
One Little Day With You ...
Publicité
Publicité