Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Little Day With You ...
23 février 2010

Fin d'automne .. ( pourquoi c'est toujours les absents qui ont tors ? )

                    Fin d'automne .. ( pourquoi c'est toujours les absents qui ont tors ? )

C'est bizarre des fois comme quoi les gens peuvent s'écarter de toi pour leur intérêt personnel en faite cela n'a rien de bizarre c'est juste choquant quand sa vous arrive car ça arrive tout le temps bon avec plus ou moin de classe je l'avoue car j'aurais largement preferer un ''C'est plus possible entre nous tu sais on ne s'entend plus comme avant'' qu'un SMS disant ''oublie moi j'ai fait me tri dans mes amis'' et pourtant oui cela arrive encore ... 

Mais ce n'est pas le seul et j'ai eu le temps de m'y habituer mais je ment, on est jamais vraiment habituer a se genre de choses, en clair je haie septembre on perd des amis on s'en refet c'est un yoyo infernal qui monte et redescent sans cesse mais ce yoyo ne donne pas un sens a ma vie pour autant..

 


Publicité
Publicité
Commentaires
One Little Day With You ...
Publicité
Publicité